Le dé d'Ale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dé d'Ale

Forum privé pour coordonner des parties de Jdr dans la vie réelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour se marrer : les optimisations stupides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastakwaire
Roliste à temps partiel



Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour se marrer : les optimisations stupides Empty
MessageSujet: Pour se marrer : les optimisations stupides   Pour se marrer : les optimisations stupides Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:25

Alors j'en ai déjà parlé à certains d'entre vous, il s'agit des optimisations stupides trouvées par des joueurs pour avoir des persos les plus abusifs possible tout en respectant les règles. Ces persos ne sont pas fait pour être joués (aucun intérêt à jouer un truc qui fait sauter une planète en claquant des doigts), mais pour essayer de se dépasser dans le building. Les mecs qui font ça vont chercher dans tous les bouquins existants (avec des restrictions des fois genre que les bouquins officiels de WotC, y'a suffisamment de trucs bourrins dedans). Et malheureusement pour certains, c'est en anglais la plupart du temps (y'en a sur SdEN aussi en français vu qu'il y a quelques bons builders) et c'est parfois dur de trouver à quel sort ils font référence.

Pour commencer je vais vous mettre Pun-Pun, le kobold Roi de l'univers (il me semble qu'ils ont choisi Kobold pour prendre la bête la plus ridicule qui soit) :
http://www.dandwiki.com/wiki/Pun-Pun_%283.5e_Optimized_Character_Build%29

Je rajouterais des builds stupides au fur et à mesure que je les trouverais (j'en ai 1 ou 2 en tête, genre l'illusioniste qui lance ses sorts 140% plus efficaces si on perce son illusion ou le mage qui lance des orbes de feu faisant mini 400 dmgs je crois, mais bon ils sont basés sur l'Incantatrix qui est ptet la classe de prestige la plus forte du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwaire
Roliste à temps partiel



Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour se marrer : les optimisations stupides Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer : les optimisations stupides   Pour se marrer : les optimisations stupides Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:55

Aller nouvelle idée débile d'utilisation d'un sort (bon ok c'est changement de forme, on peut tout faire avec), mais là c'est drôle :

Etape 1 : Avoir un quelconque moyen d'infliger des dégats éléctriques à volonté (en fait de SE faire infliger des dégats electriques)
Etape 2 : Lance changement de forme et se transformer en Tertre errant . On gagne le pouvoir immunité à l'electricité, qui donne 1d4 temporaire de constitution pour tout attaque electrique subie.
----->La valeur de constitution atteint des valeurs inimaginables, donc points de vie en masse
Etape 3 : Changement de forme en Gelée ocre, acquisition du pouvoir division. Pour chaque attaque normale ou electrique, le personnage se divise en 2 créatures identiques ayant chacun la moitié des pv de l'original
------>Points de vie en masse+Division = Infinité de clones. Aouch! ^^

Voilà, c'était en direct de SdEN (une bible ce truc).
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Membre de l'URM



Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2010

Pour se marrer : les optimisations stupides Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer : les optimisations stupides   Pour se marrer : les optimisations stupides Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:00

Une autre optimisation à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se marrer : les optimisations stupides Empty
MessageSujet: Re: Pour se marrer : les optimisations stupides   Pour se marrer : les optimisations stupides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se marrer : les optimisations stupides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dé d'Ale :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser