Le dé d'Ale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dé d'Ale

Forum privé pour coordonner des parties de Jdr dans la vie réelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prosélytisme et recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seblebossu
RTT Actif
seblebossu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Partout où il y a une paillasse où pioncer

Prosélytisme et recrutement Empty
MessageSujet: Prosélytisme et recrutement   Prosélytisme et recrutement Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:44

Dans le but de renouveler notre pool de joueur. Je discute régulièrement avec des amis s'ils connaissent ou sont intéressés.
J'ai dans ma liste :
- 1 fille du théâtre (marion) et son mec (damien) qui en ont déjà fait et aimerait remettre ça un de ces quatre.
- mon frère
- Pierre Bouchet
je suis sur d'en avoir oublié plusieurs mais ça reviendra...
- je noterai au fur et à mesure ceux auxquels je pense et qui m'en ont parlé pour ne pas les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Roliste convaincu
Faby


Messages : 552
Date d'inscription : 09/12/2007

Prosélytisme et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Prosélytisme et recrutement   Prosélytisme et recrutement Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:44

Idée 1 : Constitue-toi MJ !! Ne serait-ce que pour un One-Shot, histoire de mettre les gens en contact.

Idée 2 : Envoie un mail avec eux dedans et la demande de créer une partie. S'ils sont motivés, et qu'ils ont des créneaux horaires, on pourra se débrouiller pour s'intégrer mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-dale.1fr1.net
 
Prosélytisme et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dé d'Ale :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser