Le dé d'Ale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dé d'Ale

Forum privé pour coordonner des parties de Jdr dans la vie réelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test d'alignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test d'alignement Empty
MessageSujet: Test d'alignement   Test d'alignement Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:23

Bonjour chers amis télespectateurs ! ... ou pas.

Alors pour vous, voici un petit test pour tester l'alignement de votre personnage. Bien que vous puissez tester votre alignement d'être humain (je l'ai fait^^) ou celui d'un personnage déjà créé, le test existe à l'origine pour définir quel alignement va avoir votre personnage nouvelle crée. Vous devez donc vous mettre dans sa peau pour répondre.
Le site gère automatiquement le résultat. Oui alors comme c'est un questionnaire et que c'est DD (donc manichéen), vous n'avez pas de réponse juste milieu (sinon ce serait pas drole) :

http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/dnd/20001222b

Et pour mes amis non anglicistes (mais oui je vous aime !), voila un site ou vous aurez la traduction :

http://www.aidedd.org/regles_autres_alignement2.php
Revenir en haut Aller en bas
clement.s
Roliste convaincu
clement.s


Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2007

Test d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:59

Marrant
Le site en anglais est automatique mais pas celui en français (ou il y a des image tirés de diablo1), c'est trop injuste Test d'alignement 463382
Tu a oublié de préciser qu'il faut préparer un truc pour cacher le coté droit de l'écran si on regarde la traduction, c'est important ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Roliste convaincu
Faby


Messages : 552
Date d'inscription : 09/12/2007

Test d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:53

Sympa le truc : je l'ai fait en moite-moite... Le texte lu en français et en cochant les cases du truc en anglais ^^

Résultat : Neutre (et pourtant je n'ai pas coché une case de maléfique silent silent )
Revenir en haut Aller en bas
https://de-dale.1fr1.net
Invité
Invité




Test d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:03

Idem, je suis Neutre. Nous sommes bien des êtres humains... C'est peut être rassurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Test d'alignement   Test d'alignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dé d'Ale :: Général :: Trucs et Astuces de tout bon roliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser