Le dé d'Ale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dé d'Ale

Forum privé pour coordonner des parties de Jdr dans la vie réelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours Pathfinder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Pathfinder Empty
MessageSujet: Concours Pathfinder   Concours Pathfinder Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:11

J'ai déjà parlé de Pathfinder, cet univers qui propose des modifications aux règles de la 3.5 afin de les rendre plus sympa. Après libre à chacun d'aimer les modifications proposées ou non mais il a toujours des concepts interessants dedans.
Alors voila, autant en profiter, puisque le Grog organise un concours pathfinder où la récompense est l'ensemble des manuels pathfinder paru en français (en gros le manuel des joueurs et une dizaine de scénario je crois avec un atlas de ce monde).
Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le grog (le guide du rôliste intergalactique pour ceux qui aurait un doute). Ensuite sur la droite vous aurez le concours. Sinon vous allez sur le site Black Book éditions qui vous redirigera.

Alors le concours, c'est des questions sur Pathfinder en général. Certains seront plus dur que d'autre.

Alors la première. Cliquez juste sur Black Book et vous aurez la fiche avec l'adresse.
La seconde, cliquez sur chacun des noms et cela vous donnera la fiche des jeux avec l'éditeur normalement. Sinon il suffit d'aller sur leur site et de regarder leur produit. (Je sais ca vous fait chercher un peu mais donner les réponses comme ça cash... pas très amusant^^)

La suivante. Alors pour info Gygax est un des créateurs de D&D et il est mort (sujet I had a dream je crois). Monte Cook est l'un des créateurs de la 3.0 et 3.5 je crois. Ca vous en laisse deux. Cliquez sur leur nom et regardez leurs ouvrages. Vous aurez la réponse.

Ensuite. Vous avez le droit a 5 cinq noms en anglais. Au secours, comptez pas sur moi pour vous donner une réponse en anglais sur une question en anglais. Bon allez je vous aide pour celle là. 4 des cinq noms sont les appellations des campagnes pathfinder. A savoir, dans le désordre : Le Conseil des voleurs, la malédiction du trône écarlate, l'héritage du feu, l'éveil du seigneur des runes, il ne vous en reste donc qu'un. Comme je sais que vraiment l'anglais c'est horrible, ca a un rapport avec les géants.

Les pathfinder sont des chroniqueurs. Pour la game de Paizo, il faut aller sur leur site, vous trouverez leur produit et donc la game d'accessoire.

La suivante demande un peu plus de recherche. C'est Westcrown.

La race fantastique ensuite... par déduction vous devriez trouver. C'est la seule qui ne pense pas qu'à vous taper dessus ou à vous faire rotir.

Pour le paladin, avec un peu de reflexion, on trouve. Il ne gagne pas de nouvelles capacités à proprement dit, il en améliore une (maitriser l'épée à deux mains n'est pas une capacité on va dire ^^).

Et la dernière... je vous laisse chercher un peu. Vous trouverez la réponse sur le site de Black book. Si vraiment vous avez un doute, j'ai une messagerie (et ca vous coutera rien de vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Roliste convaincu
Faby


Messages : 552
Date d'inscription : 09/12/2007

Concours Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Concours Pathfinder   Concours Pathfinder Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:09

Je me suis procuré le manuel des joueurs de Pathfinder… Version 3.75 en PDF!!!

Ça va tourner sur les ordi!!!
Seul bémol : il est en anglais :s
Revenir en haut Aller en bas
https://de-dale.1fr1.net
Invité
Invité




Concours Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Concours Pathfinder   Concours Pathfinder Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:07

Tu devras peut-être vérifier que c'est la version définitive et pas l'alpha/béta. En effet une version existait pour la béta test je crois. Puis une version en pdf fut disponible à l'achat. Le nom du bénéficiaire est je crois indiqué sur le pdf ^^.

Sinon... gg pour t'être procurer le pdf, mais en anglais bouah...
Mais rassurez bonnes gens, un wiki pathfinder est en cours de création sur le net et qui rassemblera les règles en francais... bon ils mettent un peu de temps à recopier le manuel des joueurs, on les comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
seblebossu
RTT Actif
seblebossu


Messages : 178
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Partout où il y a une paillasse où pioncer

Concours Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Concours Pathfinder   Concours Pathfinder Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:00

ca c'est une bonne nouvelle! l'anglais ne m'aime pas (et je lui rend bien)
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Roliste convaincu
Faby


Messages : 552
Date d'inscription : 09/12/2007

Concours Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Concours Pathfinder   Concours Pathfinder Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:19

Coucou ^^

Ci-joins :
Le lien pour télécharger le .pdf en anglais (version inconnue, mais nom de l'achteeur inclu)
[Problèmes d'Upload : je rectifie dès que possible]

Le lien pour accéder au Wiki Pathfinder (Merci Clément ^^)
Pathfinder

Un autre lien en anglais (Merci Quentin ^^)
http://www.d20pfsrd.com/Home
Revenir en haut Aller en bas
https://de-dale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours Pathfinder Empty
MessageSujet: Re: Concours Pathfinder   Concours Pathfinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Pathfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dé d'Ale :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser