Le dé d'Ale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dé d'Ale

Forum privé pour coordonner des parties de Jdr dans la vie réelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Couleurs de chacun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faby
Roliste convaincu
Faby


Messages : 552
Date d'inscription : 09/12/2007

Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:58

Coucou ^^

En modifiant deux-trois trucs sur le forum, je me rends compte d'un truc… Le orange ce n'est pas forcément une super couleurs pour repérer les noms des différents posteurs.

Aussi, je vous propose de choisir la couleur de votre nom ^^ (pour le moment, tout le monde apparaît en orange ^^).
De même, si certains veulent avoir un rang spécial, je peux l'octroyer sous réserve. Pour le moment, Clément est "Membre de l'URM" tandis que Seb est "RTT Actif". J'ai aussi un "Krev'la'dale" en référence au forum, mais si quelqu'un a un désir particulier, qu'il m'en fasse part.

Ah oui! Aussi… J'ai crée "Valdir" pour faire tout plein de modification de mes messages dans le forum sans que "Dernière édition par Faby le **/**/**" ne s'affiche à chaque fois. Cette phrase a le don de m'horripiler ^^

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://de-dale.1fr1.net
Invité
Invité




Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:52

Rouge ou autre chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwaire
Roliste à temps partiel



Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:57

J'opterais pour un vert foncé perso.
Autre remarque niveau couleur : le bleu foncé ça se voit moyen sur un fond gris-bleu et pour lire faut se fracturer un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Roliste convaincu
Faby


Messages : 552
Date d'inscription : 09/12/2007

Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:01

C'est noté, mais de quels bleus tu parles? Du fond d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
https://de-dale.1fr1.net
Rastakwaire
Roliste à temps partiel



Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:07

Euh, celui des titres sur le fond d'écran, genre Accueil, FAQ, Rechercher, etc. Il est joli et tout, mais soit faut le changer, soit changer le fond d'écran.

Il doit y avoir moyen de trouver une couleur qui ne jure pas trop avec le reste et qui ne fasse pas mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

Ca va paraitre chiant mais la nouvelle couleur a un défaut. Autant le vert sur fonds sombre ca marche tonnerre. En revanche, dès qu'un sujet est considéré comme lu, il passe au gris sur fonds gris.
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwaire
Roliste à temps partiel



Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:29

Je confirme le vert est bien sympa. Après je ne rencontre pas trop de souci avec les sujets personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Faby
Roliste convaincu
Faby


Messages : 552
Date d'inscription : 09/12/2007

Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:49

C'est normal : j'ai corrigé le problème que Clément a rencontré hier soir ^^

Si vous avez d'autres remarques et/ou suggestions, je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://de-dale.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Couleurs de chacun Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de chacun   Couleurs de chacun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dé d'Ale :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser