Le dé d'Ale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dé d'Ale

Forum privé pour coordonner des parties de Jdr dans la vie réelle.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Technologie Empty
MessageSujet: Technologie   Technologie Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:55

Si vous croyez que les MMO étaient une tentative de se rapprocher des JdR, et bien certaines compagnies sont allé encore plus loin. Bon je vous rassure, c'est actuellement hors de prix, ce petit joujou et l'intérêt dépend des avis. Personnellement je pense que pour l'aspect combat ca peut-être marrant.

http://vimeo.com/8211657
Revenir en haut Aller en bas
clement.s
Roliste convaincu
clement.s


Messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2007

Technologie Empty
MessageSujet: Re: Technologie   Technologie Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:22

Marrant, j'ai déjà vu une application de ce genre de table à écran tactile pour warcraft 3. Mais je connais pas le prix.
C'est la technologie, toujours pour les feignasse pas besoin de calculer l'attaque. ^^ Et le dé tombe pas de la table.
Il manque quand même le distributeur de prince^^


Dernière édition par clement.s le Dim 24 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastakwaire
Roliste à temps partiel



Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2008

Technologie Empty
MessageSujet: Re: Technologie   Technologie Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:01

Ouais ça peut être marrant pour des combats de lvl 1-2, après les joueurs ont trop de possibilités pour que le PC puisse les gérer. Exemple con, tu représentes comment un élémentaire qui se sert d'un nain pour jouer au bowling sur un elfe volant ? C'est le problème de ce genre de chose, ça limite à mort les possibilités. Sinon l'idée est intéressante pour faire un jeu orienté hack&slash à la Diablo, mais je pense préférer une bonne vieille partie de D2 ou D3.

Pour l'aspect combat, ça ralenti encore le jeu : "alors attends je sélectionne telle option, puis telle option, à non merde miss click, alors je recommence, maintenant je désigne la cible, je valide, j'attends que le dé pop, se lance, etc". Ça fait gagner un chouilla de temps au niveau du calcul de l'attaque et des dmgs, même si quand on commence à jouer depuis quelques temps ce genre de calcul est rapide, pour je pense en perdre sur le choix des actions (bah ouais, notre nain national quand il veut taper, il se pose une question : amitié ou dilpomatie et après il arrose).

Bref à tester si j'en ai l'occas, mais je pense que ça me fera marrer une fois ou deux et après le lancer de dés manuel me manquera pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Empty
MessageSujet: Re: Technologie   Technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dé d'Ale :: Général :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser